Réclamations
Réclamations
Procédure de Règlement des Litiges - Médiation
En cas de mécontentement concernant la gestion de votre contrat, adressez-vous, en priorité, à votre interlocuteur privilégié afin de trouver des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
AXA Assistance - Service Gestion Relation Clientèle
6, rue André Gide
92320 Châtillon
Ou depuis notre formulaire de contact, rubrique « contact »:
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si une réponse est apportée dans ce délai.
Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 2 mois, sauf si la complexité nécessite un délai supplémentaire.
Après épuisement des voies de recours internes ci-dessus énoncées et si un désaccord subsiste, vous pouvez faire appel au Médiateur, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Ou en complétant le formulaire de saisine directement sur le site internet :
Nous vous recommandons de consulter la Charte de « la Médiation de l’Assurance », disponible sur le lien suivant :