Réclamations

Procédure de Règlement des Litiges - Médiation

En cas de mécontentement concernant la gestion de votre contrat, adressez-vous, en priorité, à votre interlocuteur privilégié afin de trouver des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.

Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : 

 

AXA Assistance - Service Gestion Relation Clientèle

6, rue André Gide

92320 Châtillon

 

Ou depuis notre formulaire de contact, rubrique « contact »: 

 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si une réponse est apportée dans ce délai. 

Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 2 mois, sauf si la complexité nécessite un délai supplémentaire.

 

Après épuisement des voies de recours internes ci-dessus énoncées et si un désaccord subsiste, vous pouvez faire appel au Médiateur, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante : 

 

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

 

Ou en complétant le formulaire de saisine directement sur le site internet :

 
 

Nous vous recommandons de consulter la Charte de « la Médiation de l’Assurance », disponible sur le lien suivant :